Tel : +33 4 32 50 21 02
Route de Murs - 84220 Gordes - France - reservation@palaisdaglae.com

hôtel restaurant à Gordes
22 Juin

Notre hôtel restaurant à Gordes à l’honneur dans la presse

Le Petit Palais d’Aglaé à l’honneur dans le dernier numéro du Journal du Luberon 

 

FOCUS: hôtel restaurant à Gordes

Au Petit Palais d’Aglaé, le bien-être comme une évidence les Gordiens ont longtemps connu La Gâcholle, établissement lové sur la route de Murs avant que l’hôtel ne soit à deux reprises racheté par des particuliers qui en ont fait leur maison privée. Lorsque Sarah Lauferon visite le domaine, sa rencontre avec les lieux sonne comme une évidence : “on s’y sent bien immédiatement grâce à l’énergie exceptionnelle qui s’en dégage”.
Plusieurs mois de travaux plus tard et une déco totalement réinventée, le Petit Palais d’Aglaé scelle sa renaissance le 22 juin 2016 avec de nouveau sa vocation d’hôtel restaurant à Gordes.

Seize chambres sont aménagées dans un style Renaissance italienne avec vue imprenable sur les monts du Luberon tandis qu’un restaurant gastronomique accueille les hôtes du soir. Aux Tables d’Euphrosyne, le chef Frédéric Trabuc décline une carte où se mêlent tradition de la cuisine française et touche moderne et créative. Il se joue des saveurs, des couleurs et des textures en utilisant largement les produits de saison. Et pour cause : le Petit Palais d’Aglaé dispose d’un potager bio où poussent au rythme du calendrier lunaire, une foultitude de légumes, des herbes aromatiques qui côtoient dans le verger les baies et fruits qui s’inviteront dans l’assiette.

Et Sarah Lauferon, la propriétaire de ce merveilleux hôtel restaurant à Gordes, y tient tout particulièrement : au Petit Palais d’Aglaé on cultive tout autant un chaleureux sens de l’accueil qu’une parfaite communion avec l’exceptionnel environnement naturel qu’offre ce coin de Luberon.

Un instant de détente à la piscine avec vue à 360°, un moment d’évasion dans l’un des espaces sieste aménagés ça et là dans la propriété, une
pause gustative au restaurant : un séjour au Petit Palais d’Aglaé promet assurément une parenthèse enchantée de quiétude et de paix.

Bon à savoir: 
Les Moments de Thalie invitent à la détente et au bien-être à partir du 1er juin. Le Spa, qui dispose d’un hammam et dont les soins sont signés Decléor, déclinent des offres où l’aromathérapie et l’approche énergétique sont très présentes pour un instant cocooning inoubliable. En saison, on s’installe dans l’espace de massage extérieur ou dans un des lieux de méditation où se déroulent des cours de yoga. Zénitude garantie !
➤ Une soirée musicale thématique se déroule tous les vendredis soirs
➤Le Petit Palais d’Aglaé dispose d’une salle de cinéma de 15 places (15 euros l’entrée avec une coupe de champagne et une planche de grignotage)
➤ Accès piscine : 15 euros la journée (bouteille d’eau offerte, serviette et matelas fournis)
➤ Formule hammam-déjeuner à 45 euros

Suivez les actualités du Journal du Luberon sur sa page FACEBOOK

Suives les actualités Petit Palais d’Aglaé, hôtel restaurant à Gordes sur FACEBOOK