Tel : +33 4 32 50 21 02
Route de Murs - 84220 Gordes - France - reservation@palaisdaglae.com

spa bien-être à Gordes
4 Août

Rencontre avec Julie, praticienne et thérapeute de notre spa bien-être à Gordes

Nous avons le plaisir de vous présenter Julie qui vient d’intégrer l’équipe des Moments de Thalie en tant que praticienne et thérapeute de notre spa bien-être à Gordes.

 

Racontez-nous votre parcours ?

Après un CAP Esthétique Cosmétique, un Diplôme d’hydrotherapeute, un Diplôme Hôtelier Praticienne Spa et diverses formation dans le domaine du massage, j’ai commencé par travailler dans des résidences hôtelières en Savoie pendant plusieurs années avant de parcourir la France et partir faire mon expérience aux 4 coins du monde de la Nouvelle-Zélande à la Suisse en passant par l’Asie pour me former au Thai Yoga Massage. Je suis très sensible aux énergies que je peux donner et recevoir.

 

Quel est votre rôle au Petit Palais d’Aglaé?

J’ai intégrer l’équipe des Moments de Thalie pour lancer ce nouveau lieu de détente, avoir un retour satisfaction parfait. Le Bien être du client est mon objectif premier, savoir identifier ses besoins, être en adéquation avec la philosophie de l’hôtel. L’ouverture d’un Spa est un challenge. C’est ici ma 4eme aventure.

 

Vos coups de cœur au Petit Palais d’Aglaé ?

La plate forme extérieure de massage. Splendide endroit calme et paisible où il fait bon de prodiguer des massages. Tout est réuni pour être en harmonie avec le corps et l’esprit.

 

Décrivez-nous le séjour idéal dans cet établissement ? 

Un week-end cocooning, avec déjeuner aux Tables d’Euphrosyne, séance hammam et massage pour finir sur un transat dans un des coins de relaxation.
Calme, paix et sérénité pour un esprit clair.

Comment occupez vous votre temps libre ?

En tant que membre d’une association humanitaire, je pars tous les ans au Burkina Faso.

J’aime profiter de ma famille et de mes amis, leur cuisiner des petits plats, …

 

Votre état d’esprit actuel, votre devise ? 

Sereine, je ne peux que l’être dans un cadre si doux que celui du Petit Palais d’Aglaé.

Positive attitude – Impossible est un mot que je ne prononce jamais – La volonté et la réflexion, nous permettent de gravir, bien souvent, les plus hautes montagnes.

 

Vous l’aurez compris, Julie est une jeune femme passionnée, positive et énergique qui aura à cœur de vous chouchouter dans notre spa bien-être à Gordes