Tel : +33 4 32 50 21 02
Route de Murs - 84220 Gordes - France - reservation@palaisdaglae.com

hôtel de luxe dans le Luberon
10 Juin

On parle du Petit Palais d’Aglaé dans la presse

REVUE DE PRESSE: VIA édition Provence 2017: VIA consacre un bel article à notre hôtel de luxe dans le Luberon:

« C’est avec fierté et plaisir que nous vous offrons ce nouveau Magazine dédié à la Provence, dans lequel nous partageons avec vous les plus belles adresses. Pour ce numéro, toute notre équipe de passionnés s’est une fois de plus consacrée à vous présenter les établissements hôteliers les plus élégants, l’artisanat et la gastronomie capable selon Giono de faire « jouir l’âme de délires. » Vous aurez la chance de goûter l’infinie richesse et les saveurs de cette si belle région.

Entre les Alpes de Haute Provence et la Plaine du Vaucluse s’étire la Montagne du Luberon;: montagne tutélaire, qui assemble plus qu’elle ne sépare, les vallées de Cavaillon au nord et la Durance au sud. La Provence trouve ici la pleine force de son caractère. Douceur du climat et transparence de l’air exaltent les étonnants contrastes d’une nature riche et multiple. Luberon vivant, où tout évoque l’enracinement de l’homme à son terroir…

Le Petit Palais d’Aglaé, charmant établissement 4* est une histoire de cœurs… une rencontre un mois de juin 2015 entre sa propriétaire, Sarah et ce lieu au cœur du Luberon, vue panoramique des monts du Luberon aux Alpilles… le cœur de la nature, fleurs sauvages, faune diversifiée, un potager bio en forme de fleurs planté au fil des cycles lunaires… le cœur des saveurs, exaltées par le jeune et créatif chef Frédéric Trabuc… le cœur de la douceur aux rythmes des massages (prodigues dans le spa et en extérieur) ou des siestes…

Fondé en 2007, VIA a pour vocation de vous faire découvrir une sélection qualitative d’établissements dans les secteurs de l’hôtellerie, restauration, shopping, domaines viticoles et oléicoles, bien-être, sorties, loisirs nocturnes, enseignes de prestige et autres services en région PACA – Aix en Provence, Alpilles, Luberon, Marseille, Var, Saint-Tropez et sa presqu’île… – et Corse. Grâce

 

Vous pouvez consulter l’ensemble du magazine et l’article sur notre hôtel de luxe dans le Luberon ici