Tel : +33 4 32 50 21 02
Route de Murs - 84220 Gordes - France - reservation@palaisdaglae.com

hôtel restaurant Spa à Gordes
7 Mar

8 mars: notre hôtel restaurant Spa à Gordes célèbre les femmes

En ce 8 mars, Journée Internationale des Femmes, notre hôtel restaurant Spa à Gordes célèbre les femmes ! 

La Journée Internationale des Femmes est issue des luttes féministes menées par les ouvrières et les suffragettes du début du XXe siècle pour l’obtention du droit de vote, la fin des discriminations et de meilleures conditions de travail . Officialisée en 1977 par les Nations Unies, cette Journée Internationale des Femmes est célébrée le 8 mars en France et dans de nombreux pays.

Au Petit Palais d’Aglaé, les femmes sont nombreuses et essentielles. Cette date est donc l’occasion de rendre hommage à celles qui œuvrent au quotidien pour faire de votre séjour dans notre hôtel restaurant Spa à Gordes un moment inoubliable.

Aimables, attachantes, attentionnées, authentiques, chaleureuses, déterminées, diplomates, discrètes, dynamiques, expérimentées, fidèles, intelligentes, motivées, organisées, passionnées, patientes, perfectionnistes, polyglottes, polyvalentes, protectrices, respectueuses, soigneuses, souriantes, talentueuses, travailleuses, … elles méritent d’être mises en lumière car elles sont l’âme et l’énergie du Petit Palais d’Aglaé. Merci à vous toutes !

  • Sarah Lauferon a imaginé puis créé les lieux en 2016. Depuis elle orchestre et gère notre hôtel restaurant Spa à Gordes avec Bella, sa fidèle compagne.
  • Andreea et Léa vous accueillent à la réception et vous guident tout au long de votre séjour.
  • Blandine, Cathy et Marie-Christine prennent soin de vous en chambre et au petit déjeuner.
  • Virginie vous prodigue des soins uniques dans notre Spa les Moments de Thalie.Un lieu intime et cocoon dédié au bien être de la peau, du corps et de l’esprit.
  • Laurie chouchoute le potager du restaurant les Tables d’Euphrosyne. Elle marie fleurs, légumes, fruits, aromatiques et plantes médicinales avec talent autour d’associations subtiles.

hôtel restaurant Spa à Gordes

N’oublions pas les trois Grâces qui, venues de la mythologie grecque, veillent sur les lieux :

  • Aglaé qui incarne la beauté, l’éclat & la splendeur.
  • Euphrosyne qui incarne l’allégresse, la joie de vivre, la bonne chère & le courage.
  • Thalie qui incarne la joie & l’abondance.