Tel : +33 4 32 50 21 02
Route de Murs - 84220 Gordes - France - reservation@palaisdaglae.com
  • fr
    • en

Bio au Petit Palais d'Aglaé Hotel de charme 4 étoiles à Gordes Provence Luberon
4 Mai

Le Bio au Petit Palais d’Aglaé, les produits ménagers

La démarche Bio au Petit Palais d’Aglaé passe aussi par le choix scrupuleux des produits ménagers utilisés dans notre hôtel de charme.

Afin de vous garantir un séjour vous apportant sérénité et bien-être nous avons choisi d’utiliser des produits ménagers efficaces mais surtout 100% biodégradables sur l’ensemble de leur formule, utilisant 100% de ressources renouvelables et exclusivement d’origine végétale et minérale .

Tous les produits utilisés au Petit Palais d’Aglaé sont labellisés ECOCERT même les produits désinfectants!  Créé en 1991,ECOCERT est le spécialiste français de la certification des produits issus de l’agriculture biologiqueECOCERT a contribué à l’essor de l’agriculture biologique en participant à la rédaction des réglementations française et européenne, et intervient toujours aujourd’hui  auprès du Ministère de l’Agriculture, de l’INAO et de la Commission européenne pour soutenir le développement de ce mode de production.

Fabriqués en France, ces produits allient écologie et performance.  Dotés de parfums naturels, ils nous permettent de vous accueillir dans un cadre olfactif apaisant. Ils sauront vous rappeler les odeurs d’agrumes qui enchantent les sens lorsque l’on réside en Provence.

Ce choix drastique nous permet d’allier une hygiène professionnelle et un respect total de l’environnement. Ainsi nous protégeons la santé de nos clients, celle de notre personnel et celle de notre planète.

La qualité de votre séjour au Petit Palais d’Aglaé est notre priorité, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

 

Pour en savoir plus sur la chimie végétale: 

La chimie est irremplaçable dans la fabrication des produits d’hygiène professionnelle. Mais depuis les années 90 et la prise de conscience des enjeux environnementaux, une chimie différente émerge :

• Une chimie plus efficace.

• Une chimie plus respectueuse de l’environnement.

• Une chimie plus respectueuse de la santé.

• Une chimie à base d’ingrédients issus d’agro-ressources.

Chiffre d’Affaires mondial de la chimie du végétal 135 M $ en 2012 340 M $ prévus en 2020 Source : Le Figaro du 24 mai 2013