Tel : +33 4 32 50 21 02
Route de Murs - 84220 Gordes - France - reservation@palaisdaglae.com

Prolongez l'été à Gordes dans un hôtel 4 étoiles dans le Luberon avec Spa et restaurant : Le Petit Palais d'Aglaé Profitez de l'arrière saison à Gordes pendant des vacances en septembre dans le Luberon. Calme et sérénité
17 Août

Passez des vacances en septembre dans le Luberon et prolongez l’été à Gordes

Prolongez l’été à Gordes en passant des vacances en septembre dans le Luberon ! Au Petit Palais d’Aglaé, notre hôtel 4 étoiles dans le Luberon avec Spa et restaurant

Les vacances scolaires d’été sont bientôt terminées… Les enfants reprennent le chemin de l’école. Les vacanciers vont regagner leur bureau et retrouver les embouteillages ! C’est le moment idéal pour prendre des vacances dans notre hôtel 4 étoiles dans le Luberon avec Spa et restaurant et pour profiter de la fin de l’été à Gordes.

En effet, en septembre, il y a moins de touristes et il fait moins chaud même si les températures restent très agréables grâce au soleil de Provence.

L’été indien réserve également de jolies surprises pendant l’arrière-saison . Réservez vos vacances en septembre dans le Luberon pour profiter de la région, de ses nombreuses activités et de ses  superbes paysages en toute tranquillité.

Dans notre hôtel 4 étoiles dans le Luberon avec Spa et restaurant, appréciez le confort des chambres, l’accueil chaleureux et le service de qualité. Vous aurez le plaisir de vous baigner dans notre piscine. Tout en profitant pleinement de sa vue panoramique sur la vallée du Luberon.

Prenez le temps de découvrir notre domaine de 2 hectares et son potager lunaire. Empruntez notre chemin de méditation au coeur de la Garrigue pour admirez la beauté de notre si belle Provence. Il vous mènera également jusqu’au village de Gordes, l’un des plus beaux de France.

L’arrière-saison au mois de septembre signifie aussi moins de touristes ! Baladez-vous dans les ruelles de Gordes sans piétiner, visitez l’Abbaye de Sénanque puis le village des Bories en toute quiétude.

En somme, tous les avantages de la saison estivale sans les inconvénients ! Nul doute que vous apprécierez la quiétude de l’arrière saison.

Prolongez l’été à Gordes dans un hôtel 4 étoiles dans le Luberon avec Spa et restaurant au Petit Palais d’Aglaé.

Pour cela, réservez vos vacances en septembre dans le Luberon ! 

Petit Palais d’Aglaé : Route de Murs – 84220 Gordes – Téléphone  +33 4 32 50 21 02 – Email reservation@palaisdaglae.com