Le Petit Palais d’Aglaé est à l’honneur dans le numéro de l’Express du 16 aout 2017 : Passion d’été, chambres chics presse, chambres chics à Gordes
Le Petit Palais d’Aglaé
Sous le signe des trois grâces, ce nouvel hôtel de Gordes donne libre cours à la personnalité romanesque de sa propriétaire. Elle a choisi des couleurs pétulantes pour relever la blancheur immaculée des chambres, et du mobilier juxtaposant styles et matières. Renaissance italienne et bois cérusés. Thalie, synonyme d’allégresse, s’exprime côté nature autour de la piscine, du spa débordant sur le jardin et du potager biodynamique. La table, dirigée par un ancien second de La Mirande à Avignon est dédiée à Euphrosyne, reine d’abondance. Le chef a la main verte, sur les assiettes garnies d’herbes aromatiques et de pétales. Qui se dégustent face à un panorama sans égal sur le Luberon.
Route de Murs, Gordes (Vaucluse) 04 32 50 21 02
Chambres à partir de 230€ – Menu 65€
Merci à toute l’équipe de l’Express pour cet article consacré à notre établissement.
Si vous souhaitez découvrir le Luberon, ses villages perchés et sa quiétude, n’hésitez pas à consulter notre page tourisme & activités.
Si vous souhaitez séjourner au Petit Palais d’Aglaé, découvrez nos chambres, notre spa Les Moments de Thalie, notre piscine et sa vue panoramique, notre potager biodynamique et notre restaurant Les Tables d’Euphrosyne .
Vous pouvez également suivre nos actualités sur Facebook & Instagram
presse, chambres chics à Gordes